Le pays


La Namibie, pays du sud-ouest de l'Afrique, est caractérisée par le désert du Namib, qui longe le littoral de l'Océan Atlantique. Ce pays abrite une faune et une flore diversifiées, dont une importante population de guépards. La capitale, Windhoek, et la ville côtière de Swakopmund comptent des bâtiments de l'époque de la colonisation allemande, comme l'église Christuskirche de Windhoek, construite en  1907. Au nord, le désert de sel du parc national d'Etosha attire de nombreux animaux.
Capitale: Windhoek
Population: 2.48 millions environ
Lieux d'intérêt: Parc national d'Etosha, Sossusvlei, PLUS
Devises: Rand, Dollar namibien
Langues officielles: Allemand, Anglais 


Qui sommes-nous?

RL GRUP HUNTING  a crée un partenariat direct avec la ferme KATANENO situé en NAMIBIE  à 3 heures de la capitale WINDHOEK.


Afin de vous offrir une chasse d'exception Kataneno Hunt dispose de 18000 hectares sur la ferme ainsi que plusieurs territoires en concession qui permettent de chasser sur 40000 hectares.


Selon les animaux recherchés vous serez accueillis sur différents camps toujours très confortables.

Espèces chassables

 De nombreuses espèces d'antilopes sont disponibles: grand koudou, oryx, bubale rouge, springbok, gnou bleu, gnou noir à queue blanche, impala, steinbock et céphalophe.


Vous pourrez également y chasser: zèbres de Hartmann ou de Burchell, Eland du Cap, Cob à croissant, phacochère mais aussi léopard, hyène brune, caracal, chacal et si il reste un peu de temps du gibier à plume (ganga, pintade, pigeon et tourterelle). 

Arrivée et hébergement

À votre arrivée pour un safari avec Kataneno Hunt vous serez accueillis à l'aéroport international et à la fin du séjour nous vous y accompagnerons et vous aiderons à accomplir les formalités de retour.


La ferme familiale dispose de 4 chambres doubles spacieuses et confortables, décorées dans l'esprit Africain avec salle d'eau et toilette attenant.


Elles donnent sur une terrasse spacieuse avec vue sur le Bush.


Le blanchissage est assuré quotidiennement, excepté le dimanche, il n'est donc pas nécessaire d'emporter une grande quantité de vêtements.


Votre hôtesse vous gâtera avec de délicieux repas variés. Vous pourrez apprécier une excellente combinaison de cuisines traditionnelles d'Afrique Australe et Européenne, incluant le gibier local.

 Nous tenons compte des préférences alimentaires de nos chasseurs s'ils nous les indiquent à l'avance. 


Autres possibilités

La pêche

Pendant les jours supplémentaires à un safari de chasse, formule ou sur mesure, des excursions de pêche sur deux grands lacs de Namibie peuvent être organisées.

Découverte du pays

Si vous le souhaitez , votre safari peut-être combiné avec de merveilleuses vacances familiales, pour un coût très raisonnable. 

La Namibie  est un pays d'une beauté sauvage, aux paysages magnifiques.


La faune y est très abondante et la flore unique. Le parc national d'Etosha  est l'un des plus grands d'Afrique, sa taille représente la moitié de celle de la Suisse.


Vous verrez là des animaux qui ne se rencontrent pas dans les zones de chasse habituelles (éléphant, rhinocéros, lion,...).


La Namibie est également le pays de l'une des dernières authentiques ethnies nomades d'Afrique.

Nous aiderons avec plaisir nos hôtes qui le souhaiteraient à organiser un séjour touristique en Namibie après la chasse (choix des visites et itinéraires, des hôtels ou campements) au départ de Kataneno avec un véhicule adapté aux séjours touristiques.

Demande de réservation pour votre séjour en Namibie